Qui suis-je ?

Je m’appelle Mathieu, j’ai 19 ans et je vis près de Montmarault. Passionné par la météo et tous les phénomènes qui y sont associés, le 25 décembre 2019, je décide de créer la page Facebook « Météo Allier ».

Les mois passent, les abonnés sont de plus en plus nombreux, je consacre de plus en plus de temps à ma passion et cette page.

Début septembre 2021, je commence mes études en licence de Géographie et d’Aménagement du Territoire.

Plus de 2 ans après la création de Météo Allier, en février 2022 je crée ma micro-entreprise dans l’objectif de proposer des services météorologiques.

Ils se destinent à tous : aux particuliers pour l’organisation de leurs activités, tout comme aux professionnels qui sont en recherche d’une météo très précise, expertisée, et particulièrement sensible aux caractéristiques locales, ce qui ne peut pas être fait, et c’est normal, dans les bulletins météo nationaux et régionaux qui sont voués à être beaucoup plus succincts.

Tout ceux dont le déroulement du métier dépend de la météo, vous êtes au bon endroit. Je salue ici les agriculteurs, artisans, travailleurs dans le BTP, paysagistes, etc. Je suis heureux de vous guider dans la planification de vos tâches.